Chaque régent peut contacter un capitaine mercenaire pour tenter de le recruter... les prix peuvent varier selon l'état de l'offre et de la demande aussi merci de contacter chaque capitaine pour lui faire une proposition...



Grumch et Les semeurs de Chaos : GN4(garde : Chevaucheurs de Wargs) + 1 Chevaucheurs de Wargs


Doraclès et la Phalange de l'Aube : GN9(Piquiers Vétérans : Hoplites)
-1 Gb pour Milinas
Ne sert pas Philias


Les "Pouilleux" de Christobald : VN1(Milice) +1 Milice
Hors-a-loi

Magyar le sournois et ses "réprouvés" : GN3(Aldaglaril (infanterie elfe)) +2 Archers humains
Ne peut être recruté par Soria ni par Cadactiel


Gormfattas Lecnak : GN6 (Ogres)+ 1 Ogre
-1Gb par
raid qu'on leur a autorisé la saison précédente(max -3gb)


Uranus L'empoisonneur : se cache et tue une unité au hasard qui passe sur sa case(se déplace toujours avant les troupes) les élites ont droit à un jet de
sauvegarde à 16 +...n'empoisonne qu'une fois avant de partir..

Saudul "L'affranchi" et ses gladiateurs : GN8(Vétérans humains)+2 infanteries Gobelins+ 1 Infanterie orc
-1GB si c'est pour libérer des esclaves
Ne se bat pas pour des pays où l'esclavage est autorisé.


Gorth Liforqui le querelleur : GN3 (Gobelins d'Elite) + 1 chevaucheurs gobelins


Ixsal le Magnifique : GN10(Infanterie Gnolle) +2 Maraudeurs Gnoll


Vlad et ses combattants des Tunnels : RN6 (Tharkruls (vétérans nains)) + 1 Boki(scouts nains) + 1 bogazad (arbalétriers nains).
-1GB contre les gobelins
-1 GB si les nains les
recrutent
Ne combattent pas aux côtés de Milinas ni d'Irsmun ni pour aucun Gobelin.



Le Duc Francis d'Eguillette dit "le shaïtan" (le diable) : GN13 (Hoplites)+ 1 infanterie + 3 Piquiers
-Ne combat pas contre Milinas
-Ne combat pas pour les peaux vertes
-Peut venir sans ses piquiers à moindre frais


Balid ô Bahid et les hommes des steppes : GN4 (caalerie) + 1 archer
- Ne combat pas pour Milinas
- 1 GB si il peut se battre contre le Shaïtan


Hioriski de Johok et ses éclaireurs : RN3 (scouts gobelins) + 1 Infanterie



Drahoat et ses "buveurs de sang" : GN4 (Chevaucheurs de wargs) + 2 infanteries orcs
-Ne se bat pas contre Hamkrak
-Ne supporte pas l'inactivité


Kulolirt et la pluie des ténèbres : GN5 (Infanterie Gobeline) + 4 archers Gobelins


Gravis Bokta et ses petits gars : GN6 (Chevaucheurs de loups) + 2 infanteries


Mastran et sa louverie : GN4 (Chevaucheurs de loups) + 1 chevaucheurs de loups


Henry Garibaldi et les Flagellants de Sumatra : PaN7 (Flagellants)+ 1 Flagellants


Les faucheurs de Nénémsis : PaN6 (cavalerie) + 3 cavalerie


Bernarht Baumtraum Les Ecuyers D'Abaya : PaN7 (chevaliers humains)+ 1 chevalier humain


Les passeurs du crépuscule : V/R N3 ne combattent pas. Ils permettent à une unité de traverser entièrement discrétement 3 povinces pour la modique somme de 3 Gb .... ... sans avoir à déclarer la guerre.
Mercenaires
 
© 2010 Olivier DIAS